Cosplayland

~Ré in Cosplayland ~

Jeudi 17 mars 2011 à 19:43

Cosplay ? Qu'est que c'est ?
Le mot COSPLAY vient des mots (anglais) COStume + PLAYing.
Le principe du cosplay est d'incarner ses personnages préférés (anime, manga, jeux vidéo, groupe de musique, film,...)
Quand on incarne un perso du même sexe c'est cosplay, en revanche on parlera de crossplay si l'on choisit un perso du sexe opposé.
Il est toujours mieux vu de faire ses cosplay soi même et non les acheter (<= pas frapper si y en a qui achetent, on vous pendra pas haut et court XD), bon c'est sur que si on se décide trop tard ou qu'on à des mains à faire des beignets... mais ces cosplay ne seront pas acceptés pour un concours.

Depuis combien de temps?
Pour ma part 1 an et demi (comme dit dans l'article de présentation)

Pourquoi?
Parce que ! XD
...
Premierement parce que j'aime coudre, et deusièmement parce que j'ai toujours rêvé d'avoir certaine tenues de personnages quand j'était petite, maintenant je peux réaliser ceci ^^

Mon cosplay préféré: Midna/Midona (Legend of Zelda: Twilight princess - Human form), parce que je trouce que c'est le plus réussi, mais surtout que Midna est de loin ma perso préférée.

Autre chose à ajouter:
J'aime faire des cosplay Fan-art et cross-over XD Dans ce genre la => http://cosplayland.cowblog.fr/images/18307518910749185061290490452322618054857863n1-copie-1.jpgChiche de trouver ce que c'est ?!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://cosplayland.cowblog.fr/trackback/3094387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast